samedi, mars 01, 2008

infos en retard

Bonjour à tous,

Pas donné de nouvelles depuis 2 mois. Mais la paresse et certains changements dans ma vie font que mes priorités et l’envie d’entretenir ce blog n’étaient plus là.

Nous en étions restés à Lizant et au Noël passé en famille sans les parents (restés à Marie-Galante.)
Pour ma part je me suis octroyé 5 jours de vacances à Munich.
Je suis repartis pour Kuala le 4 janvier. Mon statut a changé, fini le VIE me voilà en CDD jusqu’au 30 juin après on verra.
Sur KL rien d’extraordinaire la vie, la routine, bien que l’on ait repeint l’appart avec mon colloque.
Pas mal de départs de Malaisie, je commence petit à petit à obtenir le rang d’ancien de Malaisie.

Je suis revenu en France le 1 février (Chineese New Year oblige). Et me voilà basé a la Ferte Bernard jusqu’au 18 février date de mon retour en Malaisie.

Je me rends compte qu'à l’heure à laquelle j’écris ce post je suis dans le TER direction Paris direction CDG direction Vienne.

Et oui... certaines choses ont évolué, des rencontres, un neveu etc.….


++

1 commentaire:

Unknown a dit…

Un morceau de pneu???