Bonjour a tous,
Bon, quoi de neuf depuis une semaine ?
D’un point de vue professionnel ça va donc c’est l’essentiel.
Maintenant cette semaine a été assez mouvementée. D’abord jeudi soir, je me suis fait poser un sabot sur la voiture a minuit donc cela m’a mis d’assez mauvaise humeur. Deux heures a parlementer pour rien, j’ai finalement lâche mes 50 ringgits pour la libération de ma proton. Cette dernière aurait mieux de rester au parking car le lendemain (vendredi donc pour ceux qui ne suivent pas) plus de voiture. Je roulais sur l’autoroute lorsque j’entendis des bruits puis plus rien, plus de réponse du moteur. La faute a la ‘timing belt’ qui avait lâche. Me voila bloque sur l’autoroute. Heureusement que la société a une bonne assurance. Bilan de la soirée, plus de voiture, départ 18h de la boite et retour 22h a la maison….
Week-end plutôt tranquille, j’en ai profite pour ranger mes affaires, faire un peu de ménage, des courses, du sport et de la piscine. Samedi soir on est allé ‘clubbing’ pour fêter la qualification de l’équipe de hockey de Malaisie pour les Asian games 2006. Et oui même a KL il y a une patinoire. Entrée VIP grâce a un collègue…. Retour difficile en taxi, qui a dit qu’il n’y avait pas d’alcool dans un pays musulman ??? Dimanche pépère…. Si grande session skype avec Le DUT, COCA & VANESSA, COYOTTE et même DOUDOU et la petite sœur et la grand-mère. Vive Internet qui ma foi fonctionne plutôt bien.
Lundi soir Aude et moi et une collègue Colombienne sommes allés dans un restaurant diet… j’ai pu m’acheter du liquide amine, du quinoa de la poudre de lotus et du sirop de riz…. Cela change du chinois…
Mardi rien de spécial : ah si ma clim a lâché décidément…. Et puis l’indien a midi a failli perdre 2 clients (tout ça pour 50 cents d’euros mais 2 ringgits reste 2 ringgits). Il fait tres chaud.
Ce soir je vais essayer de mettre des photos mais elles n’ont pas voulu passer ce week-end….
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ouah ! de la poudre de lotus, du sirop de riz, reste à trouver le concentré d'um. Vive la santé
Mum
Enregistrer un commentaire